Nouveau bureau du club et nouvelle page ….

Après la démission de l’ancien bureau, présidé par Bruno Aidat, une page se tourne, et une nouvelle va s’écrire, avec un nouveau bureau qui a été choisi avec comme président, Xavier Rodet, chargé des courses; comme trésorier, Pascal Guillot, chargé des relations avec la mairie de Canéjan; comme vice- président et secrétaire, Jean-Paul Cames chargé des sorties club; comme responsable auprès de l’Ufolep, Christophe Gougaud,  chargé des vêtements; et Doris Chauvet, chargé du site et de l’informatique. On a nommé aussi, sur sa proposition, un chargé de la Piste au vélodrome, Serge Leneve.

Le club va continuer a organisé une course, celle des commerçants, au mois de septembre – le dimanche 13 – avec toute les forces vives du club.  La course des commerçants cette année sera comme une course aux points, mais je vous en reparlerais un de ces prochains jours.

Des sorties club sont également en vues.  Pas de nouveau coureur à l’heure actuelle, mais deux ou trois sont intéressés pour venir rouler avec nous. Et ce sera soit, toujours le dimanche matin avec un RV à Canéjan La House à 9h en hiver et 8h30 en été (Voir sur le forum du VCC); soit le samedi après-midi au départ de Martillac (parking du stade).

La Piste a recommencé au niveau du club, tous les 15 jours le mercredi de 19h à 20h au vélodrome. ,Des tickets ont été acheté et Serge s’en occupe.   Un créneau Ufolep est ouvert tous les jeudis soir de 20h à 21h, mais il faut posséder son propre vélo de piste.  Une licence est obligatoire, et une inscription de 10€ demandé par l’Ufolep 33.

Le site du club va rester opérationnel, ainsi que le Forum et la page Facebook, ouverte en mode public.  Demander vos codes à Doris. Et n’hésitez pas à alimenter ces pages et rubriques.

Actuellement, c’est la saison du cyclo-cross et de la piste, et si certains veulent nous rejoindre sur les chemins et singles, pour du VTT, ou sur les routes pour des ballades communes, voire pour des courses, n’hésitez pas, messieurs et mesdames,  à vous rapprocher d’un coureur portant les couleurs du VC Canéjan.  Il vous donneras tous les renseignements et contacts souhaités.

Le vendredi 24 janvier prochain, ce sera une réunion autour de la galette dans une des salles de Canéjan,  mise à notre disposition par la mairie qui est notre premier soutien.  Merci à elle.

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente fin d’année, et que 2020 soit pour vous, une belle année de plaisir sur le vélo.

Xav.