Bienvenue sur le site du Vélo-Club Canéjan

Le Vélo Club de Canéjan a vu le jour en 1979,   il est affilié à l’UFOLEP,   et propose à ses membres des activités cyclistes diverses parmi lesquelles la compétition,  la participation aux grandes épreuves cyclosportives (BRS),  le cyclotourisme,  le cyclocross,  le VTT et ce dans un esprit de saine émulation.   Le Vélo Club organise entre autres:  un stage club au printemps, une sortie familiale au mois de septembre/octobre,  et une course UFOLEP ouverte aux 1ère, 2ème, 3eme, 4ème catégories et Féminine, en septembre.  Cet hiver nous proposerons également un cyclo-cross au Moulin de Rouillac, en principe en Janvier 2021.  Venez nous rejoindre.

Le maillot du Vélo Club de Canéjan

Le bureau du Vélo Club pour la saison 2017-2018

Président : Xavier Rodet

Vice-président et Secrétaire : Jean-Paul Cames

Trésorier : Pascal Guillot

Relations UFOLEP :  Christophe Gougaud

Responsable tenue: Christophe Gougaud

Site web : Doris Chauvet

Membre actif: Serge Leneve

Pour obtenir des renseignements vous pouvez contacter le président du Vélo Club de Canéjan au: 05 56 93 26 86.   Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail en remplissant ce formulaire.

N’hésitez pas également à vous adresser aux coureurs portant les couleurs du Vélo Club, ils se feront un plaisir de vous renseigner.