Bienvenue sur le site du Vélo-Club Canéjan

Le Vélo Club de Canéjan a vu le jour en 1979, il est affilié à l’UFOLEP et propose à ses membres des activités cyclistes diverses parmi lequelles la compétition, la participation aux grandes épreuves cyclosportives, le cyclotourisme (BRS) dans un esprit de saine émulation.Le Vélo Club organise entre autres les 3 heures VTT de l’Eau Bourde en mars, un stage montagne en juin, une sortie familiale au mois de septembre, moment de convivialité avec les coureurs et leur famille, et une course UFOLEP ouverte aux 1ère, 2ème, 3e catégories, GS et jeunes en septembre.

Le maillot du Vélo Club de Canéjan

Le bureau du Vélo Club pour la saison 2017-2018

Président : Bruno Aidat

Secrétaire : Agnès Perrier

Trésorier : Pascal Guillot

Relations UFOLEP : Didier Couderc

Responsable tenue: Christophe Gougaud

Site web : Jean-Pierre Picot

Membre actif: Xavier Rodet

Pour obtenir des renseignements vous pouvez contacter le président du Vélo Club de Canéjan au 06.33.25.26.55 Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail en remplissant ce formulaire.

N’hésitez pas également à vous adresser aux coureurs portant les couleurs du Vélo Club, ils se feront un plaisir de vous renseigner.