CLM de La Brède

Le WE dernier avait lieu la dernière course sur route de la saison 2018.
Nous avions quelques VCCistes représentés sur ce CLM avec Bruno et Didier en CLM solo, et Mauryne sous ses nouvelles également en solo.

Ensuite, Bruno et Mauryne prenaient le départ du CLM Duo mixte.

Et enfin, une équipe avait vu le jour quelques temps auparavant, avec la participation de Christophe, Didier, Rodolphe et toujours Bruno. Ce fût un peu compliqué pour cette jeune équipe prometteuse qui a perdu un élément très rapidement. Elle prend malgré une belle 6e place.

Les autres résultats sont plutôt honorables, puisque Bruno gagne en plus de 50 ans et termine également à la 7e place au scratch à seulement 26/100e de la 6e place. Didier termine un peu plus loin à la 32e place mais son temps ne reflète pas sa valeur. Mauryne quant à elle, monte sur la 2e marche du podium féminin.

Enfin, le couple père fille, monte sur la 1ère dans la catégorie Duo Mixte.

Une belle épreuve qui ne demande qu’à être renouveler l’année avec encore plus de VCCistes au départ.

Merci à Makipo Markipo pour ces photos.