Bienvenue sur le site du Vélo Club de Canéjan

Bonjour !!

Sur le site vous trouverez l’actualité du club, des liens utiles et toutes les informations concernant les 3Heures VTT de l’Eau bourde et la course sur route que nous organisons à Canéjan.

Bonne lecture !

Week-end de course

Ce week-end les VCCistes se sont séparés pour aller le samedi à Begaar ( 40) et le dimanche à Cabanac. Bruno et Jérôme ont ouvert le bal samedi. Notre président termine dans les 10 premières places de sa catégorie aprés avoir tenté à plusieurs reprise de faire une cassure, mais en vain. Jérôme de son côté aura fait l'élastique afin de céder et de terminer en retrait. Sur la course dominicale, plus de participants. Didier qui vois sa course arrêtée à cause d'une mauvaise chute chez les GS. Maxence termine dans le peloton des 3ème catégories. Et enfin chez les GS, Jean-claude qui termine dans les 11 premiers, Alain dans le peloton et enfin Xavier qui bâche pour faire quelques photos à 2 tours de l'arrivée.
Agnès Perrier