Bienvenue sur le site du Vélo Club de Canéjan

Hop hop hop !!

Rappel : Prochain rendez du club  Dimanche 18 Mars à 10h00 !!!

Bonjour !!

Sur le site vous trouverez l’actualité du club, des liens utiles et toutes les informations concernant les 3Heures VTT de l’Eau bourde et la course sur route que nous organisons à Canéjan.

Bonne lecture !

Réunion Galette 2018

Vendredi dernier, le Vélo Club de CANEJAN a réuni l’ensemble de ses membres pour la traditionnelle réunion de début d’année 2018 mais également pour partager la galette des rois.

L’objectif était également de présenter les prochains objectifs du Vélo Club de CANEJAN, avec notamment l’organisation des 3 Heures VTT de l’Eau Bourde 2018, 6ème édition du nom. Cette grosse manifestation aura lieu le Dimanche 18 Mars 2018.

Galette-2018 #2

Le stage du VCC se déroulera du 18 au 21 Mai 2018, à Lacapelle Biron (47), au village vacances Bosc Nègre. Didier a concocté des circuits de 75 à 115 Km.

Enfin la course sur route de CANEJAN “Prix des commerçants” est programmée le Dimanche 09 Septembre. Nous accueillerons toutes les catégories, y compris les jeunes.

A l’issu de cette réunion, nous avons pu partager la galette des rois.

Galette-2018 #3

Bruno