La course de Canéjan

La course de Canéjan n’aura pas lieu le 12 Septembre 2021 à Canéjan,  Avenue de la Pointe dans la zone Actipolis.  Cette course organisée par le Vélo Club de Canéjan est annulée suite aux mesures de ce gouvernement de nuls qui a instauré le pass sanitaire (ou nazitaire). De plus un nombre peu important de bénévoles du club fait que l’on ne peut assurer correctement la tenue de la course.

Merci à la mairie,  qui nous a toujours soutenu, mais là on arrive à une impossibilité d’organiser. Et à court terme, cela signifie la mort du club ……

Le parcours

Le circuit.

Remerciements

Un grand merci à la Mairie de Canéjan pour son aide logistique et son soutien ainsi qu’aux commerçants qui nous offrent les lots, et enfin aux bénévoles du Vélo Club Canéjan et du Club Cibiste des Graves qui participent à la sécurité de la course.

A bientôt sur les routes de Canéjan !!!

Les organisateurs.