Les 3H VTT de l’Eau Bourde

Le Vélo Club de CANEJAN propose aux VTTistes girondins, mais également aux VTTistes des autres départements la 6ème édition des 3 Heures VTT de l’Eau Bourde qui se déroulera le Dimanche 18 Mars 2018, tout juste une semaine avant le championnat départemental UFOLEP33. Inutile de vous dire que les compétiteurs seront présents sur notre épreuve afin d’affiner leur préparation pour ce championnat.
Rien n’est acquis malgré les succès obtenus lors des précédentes éditions, nous allons donc travailler d’arrache-pied pour rendre cette épreuve incontournable en Gironde. Pas moins d’une quarantaine de bénévoles est nécessaire pour mener à bien cette manifestation. C’est l’intégralité des membres du Vélo Club de CANEJAN qui se mobilise.
Je suis convaincu que ce nouveau défi sera relevé avec brio et je ne peux que m’en féliciter et remercier par avance tous ces bénévoles qui oeuvrent pour rendre une copie parfaite.

* Ouverture des inscription sur le site à partir du 18 Février.

Bruno AIDAT